Petite absence pour mieux revenir

samedi 7 novembre 2015


Il ne reste que 2 mois et demi avant l'arrivée de Sasha, depuis quelques jours, je ne poste plus d'article et pour vous dire la vérité cela me manque ! Je ne délaisse pas le blog pour autant, car j'essaie de m'organiser et lui faire prendre un nouveau tournant pour la nouvelle année. J'ai donc commencé à répertorier sur mon carnet tous les sujets dont j'ai envie de parler sur le blog, une fois cette liste terminée, il a fallu tout classer par catégories et sous catégorie, afin de faciliter un peu le boulot à la designer qui fera mon nouveau design. Pendant ses 2 mois et demi, je ne sais pas encore si je vais changer le rythme des publications, tout dépend de comment se rempli mon carnet "idée d'articles". Dans tous les cas, je posterais au minimum 2 articles par semaine, ce qui me permettrait d'avoir un peu d'avance au retour de la maternité et de trouver notre rythme avec Sasha ! En 2016, je serais également dans 3 projets/challenges, 2 projets photos et 1 challenge séries. Certaines qui me suivent sur Facebook, on vu aussi que j'avais fait une demande de logement afin d'avoir une chambre en plus, car une chambre fermée et une pièce ouverte qui me sert de chambre font qu'on manque de place, j'espère qu'on nous proposera vite autre chose, je ne suis pas compliqué, j'ai demandé dans le même secteur afin de ne pas rechanger Shaïna d'école ! Des articles feront leur apparition au fur & a mesure pour avoir un blog assez complet, je vous ferais donc une liste des nouveaux quand le blog aura fini de changer :). Cette semaine a était un peu compliqué, la fatigue était là & Shaïna a étais plâtré pour la seconde fois cette année, elle le vit plutôt bien :). Sur ceux, je vous laisse, ce soir, on est d'anniversaire, on file se préparer :). Bon week-end à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire