{ Mini défi #4 } Le bilan

dimanche 22 novembre 2015

Coucou tout le monde, 


Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire un petit bilan du mini défi et par la même occasion de mon challenge séries 2015. J'avais sélectionné quelques séries à finir, et en cours de route, je me suis rendu compte que certaines étaient encore en cours de diffusion, j'ai donc fait quelques modifications ! 

En octobre dernier, j'avais choisi 4 séries - même si le but du défi était d'en finir 3 - à finir pour ce mini défi - The Leftovers, Dominion, Under the Dome & Z nation - avec une petite nouvelle à commencer pour boucler mon challenge séries 2015 - Constantine -. Sauf que j'ai remarqué pendant mes visionnages que The Leftovers & Z Nation était encore diffusé après le 30 novembre, j'ai donc dû modifier ma liste !

Pour le mini défi, j'ai donc pris Constantine, Dominion & Under the Dome. J'ai vu et fini ses trois séries, on peut donc dire que j'ai réussi une fois de plus le mini défi de l'année :

Ensuite pour le Challenge Séries 2015, il me reste à voir The Leftovers & Z Nation et j'aurais bouclé mon challenge :D. Je suis très contente car celui de 2014 - mon premier challenge séries - je l'avais foiré. 

Une fois tout ça finis, je commencerais doucement à réfléchir à ma liste pour le Challenge Séries de 2016. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire