En 2016, je participe au Projet 10/10

lundi 9 novembre 2015

• J'étais inscrite sur celui de 2015, mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'y participer ! Cherchant des projets afin de sortir mon reflex plus souvent, je me suis décidé à m'y inscrire (ainsi qu'a un autre projet dont je vous parlerais plus tard). Le but de ce projet est de faire 10 photos tous les 10 du mois durant l'année, j'espère vraiment m'y tenir cette fois et de pouvoir poster mon article chaque mois ! Et vous, avez vous des projets/défis/challenge prévu ? On se retrouve donc le 10 janvier 2016 pour voir les premières photos :)

6 commentaires:

  1. Je m'y lance aussi ^^
    j'ai hâte de voir tes photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super :), je ferais les liens des autres participantes sur le premier article du projet :)

      Supprimer
  2. Le concept est plutôt sympa ! Comment fait-on pour s'inscrire au projet ?

    RépondreSupprimer
  3. Allez je m'inscris pour 2016. J'avais commencé en 2015 puis une chose l'autre jai pas fini ... 2016 sera l'année des challenges, beaucoup plus motivant que des résolutions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je commence mal, je ne pourrais peut-être pas publié le premier 10/10

      Supprimer