{Bons Plans #1} Gagner de l'argent avec Igraal

mardi 20 octobre 2015

• Je pense que pas mal d'entre vous connaissent Igraal, mais je tiens à faire une petite présentation ! Igraal est un site qui répertorie plus de + 1600 marchands partenaires. Chaque achat fait en passant par Igraal vous rapporte du cashback, en ce moment si vous passez commande sur le site d'Yves Rocher 10 % du montant de votre commande vous reviendra. Je connais ce site depuis un petit moment, j'ai parfois oublié d'activer l'extension, mais maintenant, je fais attention à ce qu'elle soit bien activer avant de passer mes commandes :) à partir de 20 euros cumulés sur votre compte, vous avez le choix de faire un virement sur votre compte, via Paypal, par chèque cadeau sur Amazon.fr ou de reverser le cashback à une association. Le site répertorie également les codes promos et il y a aussi des bons de réductions à imprimer sur une large sélection de produits. Ce qui est bien, c'est qu'on peut cumuler le cashback avec les codes promos. Pour vous inscrire sur Igraal via mon lien de parrainage vous rapporte 3 euros, l'extension à installer qui détectera le cashback sur les sites partenaires vous rapportera 1 euro et vous pourrez - si vous le souhaitez - répondre à un questionnaire qui vous rapportera aussi 1 euro. Igraal est disponible via une application. Et pour finir, le service client est au top !!! Après une commande sur le site de New Look, je n'avais toujours pas reçu mon cashback, je les ai donc contacté et je suis tombé sur une personne très gentille, je devais attendre 15 jours et revenir vers eux, mais le lendemain un petit mail me prévenais d'un message sur mon compte et j'avais eu un geste de la part d'Igraal avec mon cashback :D 

4 commentaires: